Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en Allemagne
Derniers commentaires
11 novembre 2005

de la signification des jours feries

pffffff  ici c'est pas ferié...je ne comprends pas pourquoi?

N'empeche que la plupart des allemands ils etaient bien etonnes qu'on fete encore la fin de la 1ere guerre mondiale! ah bah oui mais c'est que par chez nous les jours feriés c'est sacré...et tant mieux, d'autant plus qu'il y a encore 6 poilus vivants! (quand meme chapeau, ils doivent plus etre tout jeunes)

Bref, moi qui ne suis pas une grande fan de foot, je devrais aller assister a France-Allemagne ce week end, dans un pub irlandais...juste pour le plaisir de ne pas etre comme la majorite, d'ailleurs si les francais pouvaient faire un chti effort juste pour que je puisse avoir le plaisir de faire exploser ma joie devant tous ces allemands decus...hihihi

Publicité
Commentaires
S
pour les poilus, les plus jeunes ont juste 107 ans et le plus vieux 111 ! la guerre, ça conserve !?! je savais pas...
LN en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité