Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en Allemagne
Derniers commentaires
8 novembre 2005

de la nationalite francaise

Mon statut d'unique francaise dans le batiment me donne subitement le rang de celle a qui il faut demander ce qu'elle pense des violences actuelles...faut dire qu'apparemment en France on ne parle que de ca, mais ici aussi!!!

alors a par repondre que ca me rend triste de voir le niveau de violence atteint

que je suis atteree par cette violence gratuite que je ne comprendrais jamais

que je suis revoltee par le fait qu'on s'attaque directement aux personnes innocentes jusqu'au meurtre!

que je suis ecoeuree parce que ces pauv'ptits jeunes n'ont aucune notion de la vie et de la mort

que j'ai envie de pleurer quand j'entends que des gamins de 10-11 ans se font arreter par la police (merde a cet age la on est encore un gamin normalement! on leur a vole leur innocence enfantine a ce point la???)

que je suis effrayee car ca va faire augmenter encore et toujours la popularite du FN et le racisme en France

je ne sais pas trop quoi dire, qu'il y a t'il a dire la dessus?

ah si j'ai aussi envie de dire c'est que j'en connais des mohammed, rachid etc...qui s'en sont sortis parce qu'ils ont la gniack et que ce sont des gens biens et ca me fait beaucoup de peine pour eux, parce que ca va etre encore plus dur maintenant...

voila c'est tout

Publicité
Commentaires
LN en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité