Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en Allemagne
Derniers commentaires
19 janvier 2006

une page va se tourner

pfiu apres-midi discussion avec mon tuteur,

pleins de bonnes choses concernant mon travail :) un encouragement a faire une these :) (c'est toujours bon a entendre que quelqu'un pense qu'on a les capacites pour ca!) et puis pleins de blablas a propos de tout et de rien...

je me dis que ce week end va etre treeeeeeeees dur, qu'il faut vraiment que j'essaye de contenir mes emotions, mais je suis trop sensible :( j'ai deja les larmes aux yeux et les mains qui tremblent a penser que demain est deja mon dernier jour de stage, que je vais de nouveau tourner une autre page de ce grand livre de la vie et que je vais devoir commencer a en ecrire une autre...

quand j'ai quitte l'australie j'ai fait la madeleine dans l'avion mais ce n'etait pas pareil c'etait plus parce que cette immense ile m'avait vraiment plu et que je savais que je n'y reviendrai pas avant un moment, mais la c'est different, je ne sais pas comment expliquer...c'est la vie!

je vais profiter a fond des derniers jours ici!

Sur ce je vous laisse faut que je commence a ranger mon bureau pour emporter des dossiers et ne pas tout avoir a faire demain...

a bientot

Publicité
Commentaires
S
je t'envoie plein de good vibes pour cette deutsche Ende !
LN en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité