Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en Allemagne
Derniers commentaires
15 novembre 2005

RAS

Bonjour!

pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit...

et oui je n'ai pas trop le temps en ce moment alors pour resumer en tres vite:

   - hier soir repas portugais cuisine par Maria (portugaise donc!), tres bon...

   - ce soir badminton (non on ne rigole pas, je sais j'ai deux mains gauches et encore plus quand l'une d'elle est equipee d'une raquette, mais c'est pour le fun!) et ensuite soiree quizzzzzz dans un pub irlandais! (on va essayer d'etre moins ridicules que la derniere fois)

   - demain bah cours d'allemand

   - jeudi soir toutouyoutou bien sur et ensuite j'espere de tout coeur soiree reggae au bar de la fac parce que la musique de boite qu'on entend a toutes les soirees ca commence a me torturer un peu les neurones (d'ailleurs pour mon sejour toulousain, j'espere que la cale seche est ouverte, histoire de se replonger dans l'ambiance d'un bon ptit bar comme je les aime!)

et puis apres je ne sais pas...mais bon comme vous le voyez je n'ai pas le temps de m'ennuyer alors j'ai beau avoir le net sur mon ordi maintenant, vu que je ne suis que tres rarement a la maison...mais tout va bien!!!

bisous

Publicité
Commentaires
S
on va chanter tt le WE pr changer tout ça alors! toutouyoutou puis reggae, ca va swinger ! und ich will dich Deutsh sprechen hören ! mais sinon tu manges bien, tu fais du sport, tu travailles, vie occupée donc c super bon signe c que tout se passe bien, gros bisous see you next week (je sais pas le dire en allemand) Zu nächste Woche???
LN en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité