Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en Allemagne
Derniers commentaires
22 septembre 2005

Darmstädterin officiellement!

Hallo!

a y´est je suis officiellement enregistree en tant qu´habitante temporaire de Darmstadt...quel honneur. En cadeau ils m´ont meme donne une carte pour les impots, j´espere qu´ils ne vont pas trop s´en servir!

Bon a savoir: toute personne residant dans une ville allemande en dehors du cadre des vacances doit se faire enregistrer a la mairie dans les 2 semaines suivant l´arrivée.

ces derniers temps j´avouerai que je n´ai pas fait grand chose vu que Mladen etait malade, moi a moitie donc c´etait plutot farniente a la maison...d´ou le peu de news croustillante!

sinon pour repondre aux commentaires d´hier:

   - Sam: je me disais bien que c´était bizarre aussi d´avoir tout compris, mais dans tous les cas les suggestions journalistiques sont parfois tres droles

   - Laurent: pour sur mon effet drapeau allemand est ce qu´on peut qualifier de raté, mais de toutes facons je n´aime pas cette presentation donc des que j´aurai le temps de le faire je m´occuperais de changer tout ca.

Publicité
Commentaires
LN en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité