Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en Allemagne
Derniers commentaires
16 janvier 2006

nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Ce week end il faisait vraiment très beau, très froid mais très beau…et je me suis surprise a avoir déjà des pensées nostalgiques sur le chemin du centre ville. J’ai réalisé que c’était une des dernière fois que je traversais la fac du centre ville et ses bâtiments anciens, le herrn garten, puis que je longeais le landesmuseum pour atterrir sur la luisenplatz, ou bien que je traversais la cour du château ou les pas résonnent sur les pavés pour arriver place du marché…et puis ce matin, c’était aussi une des dernières fois que je faisais tourner le portique avec mon badge magique et que j’enfourchais mon petit vélo rouge numéro 0872…

et je ne parle pas de mes amis...

D’un cote c’est la preuve que j’ai vraiment apprécié le (peu) de temps que j’ai passe ici

Publicité
Commentaires
S
les p'tits bonheurs...j'adore tous ces ti moments magiques...envole toi sur ton vélo rouge et pédale à travers le ciel ! tu atterriras à Delft où la magie de l'arrivée et de tout découvrir reprendra le pas...
M
J'ai une petite question personelle à te poser: par rapport à ton arrivée en septembre, comment situerais tu aujourd'hui ton niveau en allemand? Je ne sais pas comment tu t'en sortais au début, donc si tu pouvais me donner un ordre d'idée.<br /> Jsuis un peu trop curieux peut être...
LN en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité