Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en Allemagne
Derniers commentaires
9 janvier 2006

vive l'informatique

ah ah ah la bonne petite blague du lundi matin, plus personne ne peut ouvrir les fichiers word ou excel ou autre...zont tous disparus!

Pourtant on m'avait bien dit: "surtout sauve tes docs sur le reseau et pas sur ton propre disque dur c'est super sur ils sauvent tout ca tous les jours blablabla..." bilan, la je me retrouve a essayer de chercher les emails que je m'etais autoenvoye (chose a laquelle je ne suis pas autorisee mais que je me suis permise et heureusement!!!) avec certains fichiers histoire de faire quelque chose en attendant

c'est pas le moment la! elle est vraiment pas drole cette blague

Publicité
Commentaires
C
Bonjour a tous une p'tite question..J'adore me déguiser et faire la fete pour halloween cette année je l'aurai bien feter dans un chateau pourquoi pas en allemagne mais comment participer a cette soirée dans le chateau d'heinsctein????J'attends avec impatience vos réponses merci et bizzzzzzzzz!!!!!
V
Hi<br /> <br /> J'ai bien aimé votre blog. Je suis moi-même artiste dans l'Art Numérique, voici mon site<br /> http://byvenice.monsite.orange.fr <br /> <br /> Je souhaiterai exposer à l'étranger, et je recherche des echanges culturels d'un pays à l'autre, associations, galeries, organisations culturelles qui seraient intéressées, agents d'artistes ou autres...<br /> <br /> Je suis en France à Nice.<br /> <br /> Merci de me contacter pour questions, et voir ensemble pour les conditions :<br /> venice26v@hotmail.com<br /> <br /> A bientôt <br /> Venice
S
euh je viens de regarder les photos sur Buchenwald que je n'avais pas encore vu...ça fait froid dans le dos <br /> je préfère tous les autres diaporamas beaucoup plus gais et colorés ! Mais nous avons tous un devoir de mémoire comme dirait la Ruda Salska pour rester dans les chansons<br /> allez bon vent
LN en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité