Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en Allemagne
Derniers commentaires
3 janvier 2006

Gutes neues Jahr

Bonjour tout le monde,

me voila revenue au monde civilise apres une grosse semaine de vacances pas des plus reposantes mais vacances quand meme!

et puis maintenant, ligne droite, les 3 dernieres semaines de stage (deja!!!) donc je pense qu'il va falloir cravacher severe et je ne garanti pas une presence a plein temps...mais je vais faire mon maximum! surtout que j'ai bien du retard dans les albums photos et les blablas post week end...

en tout cas tous mes voeux de bonheur a tous et si le monde de cette annee 2006 pouvait etre un peu plus humain et respectueux ca pourrait etre pas mal...

bis gleich!

Publicité
Commentaires
A
coucou mademoiselle, je te souhaite une bonne fin d'allgne et tout et tout, et je me demandais si finalemement tu allais a Delft ou bien pr ton dernier semestre. Vu que moi j y suis, tiens moi au courant<br /> a pluche
J
Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année ! Aura-t-on encore le plaisir de lire les aventures d'LN en Allemagne, après la fin de ton stage?
S
bonne fin de stage mistinguette !
LN en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité