Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en Allemagne
Derniers commentaires
5 décembre 2005

sont bizarres par ici!

A y'est j'ai fini ma presentation!

ca c'est bien passe (meme tres bien!)...sauf qu'ici a la fin au lieu d'applaudir, tout le monde toc sur la table pendant quelques secondes! ah ca met l'ambiance!!! tu t'attendrais presque a les voir se mettre debout et sauter pour faire aussi du bruit avec les pieds! (enfin ca je crois que c'etait mon ptit delire post grosse periode de travail...)

Publicité
Commentaires
E
De mon côté c'est pareil, sauf que c'est dans des amphis vu que je suis à la fac, et ben ça me surprendra tjs leur côté visigoths :)
É
Ces allemands, tout dans la retenue ! Enfin, heureusement qu'en plus ils n'étaient pas sourds-muets : je serais curieuse de savoir comment ils traduisent les "ainsi font font font, les petites marionettes" avec les mains !?!<br /> En tout cas, félicitations !
S
félicitations, clap clap clap se traduit donc par tok tok tok !
LN en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité