Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en Allemagne
Derniers commentaires
30 novembre 2005

en vrac!

Bonjour...

des nouvelles photos de Mayence sur le lien "plus de photos"

en ce moment c'est un peu triste avec la fin de l'annee qui approche, en ce moment c'est defile de soiree d'adieu...mais d'un cote c'est bientot noel, il y a le marche de noel, les arbres de noel partout, les couronnes de l'avent (4 bougies, une bougie allumee chaque dimanche de l'avent)...c'est chouette de retrouver cette ambiance, parce qu'en australie sur la plage par 40°C a l'ombre, l'effet noel etait bien loin!

lundi j'ai la premiere presentation de mon travail...anglais autorise ouf!

et a partir d'aujourd'hui, je passe dans le niveau au dessus en allemand! et au moins maintenant j'ai cours de 18 a 19h30, ca sera moins dur de se motiver...

et puis la je n'arrive pas a travailler parce que mon bureau est envahi de poules qui caquettent...pffff

Publicité
Commentaires
S
t'as vu, je fais des rimes en allemand et tou...t'es plus avec des brels en allemands, enfin ! courage LN, tu vas devenir fluent en allemand !!!
É
Et ça fait comment une poule en Allemand? Met-leur un coq !
S
Bonne chance pour ta présentation et félicitation pour ton "passage" au niveau supérieur ;-))<br /> Grüße aus Mainz
LN en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité