Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en Allemagne
Derniers commentaires
8 novembre 2005

racontage

Bonjour,

bon atmosphere un peu plus detendue aujourd'hui...ouf!

Donc ce petit week end adrenalitique...

Premierement vendredi soir c'etait l'anniversaire de Mladen (cherchez pas les photos y en a pas le monsieur ne voulait pas, il se sent trop vieux...28 ans!). eh beh je suis 'achement fiere de moi car j'ai enfin eu mon premier simili de conversation dans ce dialecte barbare...bon apres la conversation ne cassait pas 3 pattes a un canard c'est sur c'etait plutot basique, mais ca fait du bien a l'ego! Donc petite soiree pepere dans un bar suivi par une soiree Drum'n bass dans la cave des etudiants ou je ne suis pas restee longtemps pour cause de niveau sonore particulierement trop eleve (je sentais meme la racine de mes cheveux bouger en rythme!)

mais le must ca a ete samedi soir, attention adrenaline! Donc au sud de Darmstadt se situe Burg Frankenstein, autrement dit le chateau de Frankenstein. Avec un nom pareil, bah a cette periode c'est le festival Halloween...au debut j'etais assez sceptique vu le prix d'entree mais alors la chapeau c'est quand meme super bien fait!

Donc pour commencer par le commencement apres s'etre deguises, maquilles...tout en buvant des cocktails au petit noms charmants (que j'ai oublies!), l'expedition a commence. Tout d'abord, le tram, puis le tram dans l'autre sens parce que forcement on s'etait plante, puis un bus et enfin un des car de l'organisation...qui des qu'il a commence a monter dans la foret (parce que vous vous doutez bien que le chateau de Frankenstein n'est pas en ville!!!) a eteint les lumieres (deja la pression monte!). A l'arrivee un petit verre de Glühwein(du vin chaud quoi!), tout en entendant les cris d'horreur de celles (bizarre on entendait beaucoup plus les filles!) qui sont deja dedans, pour se rechauffer parce que brrrrr il faisait froid! et ensuite la terreur!

a peine la porte du chateau passee, nous voila assaillis par des monstres en tout genre dont un avec une fausse tronconneuse (avec le bruit et l'odeur!) que celui la il m'a terrifie toute la soiree! Inutile de preciser que des les premieres 5mns on s'etait tous perdu de vue etant donne que tout le monde etait parti en courant et hurlant dans son coin (mais on s'est vite retrouves!) Et donc toute la soiree tu te balades dans le chateau, de nuit, pas eclaire avec des monstres qui te sautent dessus, te glissent des doigts gluants dans le cou et j'en passe...je dois encore me convaincre que c'est bon ca ne sert plus a rien de regarder tout le temps derriere moi! Meme lors des spectacles ils se glissaient dans le public...bref 5 heures a se demander quand le prochain va venir

le sommet de la soiree a ete atteint lorsqu'on s'est retrouve dans la salle de torture du chateau, entre 20 et 30 personnes enfermes dans une cave avec 3 monstres (ou 4 je sais plus)! c'etait super jusqu'a ce qu'ils me choisissent comme victime (voir les photos!) donc je me suis retrouvee attachee les mains et les pieds a subir toute sortes de petites gateries telles que simili faux fouettage, glacons dans le cou, sur le ventre, chatouilles...bref le pied! j'etais contente de pouvoir rebouger!

En tout cas j'etais vraiment epatee par la qualite des costumes, des personnages, des spectacles, et la sensation de peur qui ne pars jamais, si vous avez l'occas un jour...par contre cardiaques s'abstenir. Le pire c'est qu'a la fin quand ils enlevent leurs masques, la plupart sont plutot mimis!

allez faut que je m'y remette...a bientot

Publicité
Commentaires
N
Wow ! Mouvementé Halloween en Allemagne ^^<br /> Pas trop dur à supporter les chatouilles ? je compatis ;)
LN en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité