Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en Allemagne
Derniers commentaires
21 octobre 2005

gastronomie germanique 3eme...clap

Bonjour!

moi qui avait enfin retrouve l'appetit, je me rejouissais d'avance de me remplir la panse avec le traditionnel poisson-patate-sauce tartare (froide de preference! et puis plein pour que les patates elles puissent nager dedans!) du vendredi...eh beh le repas d'aujourd'hui a depasse toutes mes esperances culinaires...pas de viande, pas de poisson, pas d'oeuf, pas de legumes, non non le repas d'aujourd'hui c'etait le petit bol de soupe habituel (tres tres tres salé, je ne peux meme pas vous dire a quoi elle est la soupe!),une assiette de semoule au lait avec du sucre a la canelle (donc sucre oui oui, et puis servi a la louche comme la polenta a la cantine du lycee en plus liquide) et 2 demi poire au sirop (euh glups a 2,61 euros le repas!). Donc voila et la je suis loin d'etre rassasiee sans compter que forcement tout a la meme couleur, c'etait quand meme bien monotone...

je veux un sandwich au rebloooooooooooooooooooooooooooooooooch avec des tomates du jardin et de la salade et du jambon cru!

en tout cas on ne m'y reprendra plus a leur repas sucre!

et sinon bon week end!

Publicité
Commentaires
É
et bien nous, toujours pour te faire un peu raler, vendredi soir, on s'est fait une "soirée oenologique" dans un super resto... pour le boulot bien sûr ! das ist chic, non ? je te passe les détails du menu. Mais pour te donner une idée - et même si des trucs super simples sont souvent super bons - le menu était - pour les autres pigeons qui ont payé ! - à 98 € ! <br /> bisous
P
Allez un chtit bonjour en hollandais, pq mine de rien mine de chien ca approche ^^<br /> Bon sinon je vois que ca va bien!! à part la bouffe mais on s'en serait douté ca!! allez juste pour t'embeter tu sais ce que j'ai mangé hier !!ouh ouh!! ( je te vois deja de venir rouge) une bonne tranche de thon avec son steck de foie gras grillé, et un gaspachio aggrementé d'un homard...et d'un petit banyuls vieux !!<br /> bon allez j'arrete là ;p<br /> Bref, je viens de lire des posts un peu au pif alors moi je demande :<br /> --Une photo de toi avec ta nouvelle couleur<br /> --Et une autre avec des tongs avec des chausettes pour faire local!!<br /> allez grosse bises<br /> Prote toi bien<br /> el benito!<br /> Ps : dsl de pas etre tres présent sur le blog mais j'ai po le net chez moi!
C
ça va etre dur les tomates du jardin, y'en a plus beaucoup!
S
Salut Poire-belle !<br /> <br /> je suis content que ca aille mieux mais c'est pas avec des menus comme ça qui vont nous la requinquer not' ch'tit' LN. Wurst un Käse ! c'est aps compliqué, ils savent faire ça pourtant !<br /> passe un bon WE et gros bisous !<br /> Tchüsssssss
LN en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité