Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en Allemagne
Derniers commentaires
28 septembre 2005

voyage voyage

Youhouh!

ce week end je vais a Leipzig puis Berlin ou Dresden ou Prague meme c´est vraiment pas loin, enfin on verra sur place en fonction des envies de chacun. Je suis bien contente de bouger un peu et de pouvoir decouvrir ces villes avec des gens qui connaissent (Leipzig et Berlin au moins).

Ah oui parce que j´oubliais de preciser lundi prochain c´est le 14 juillet allemand. Alors pour ceux qui voudraient savoir ce qu´on fete en allemagne, je ne sais pas si vous vous rappelez c´etait il n´y a vraiment pas tres longtemps...un grand mur coupait en deux ce pays, et maintenant n´a pu le grand mur mais y a une fete a la place (je trouve ca super quand meme!)

Pour les ignares en geographie, voila la carte de l´allemagne:

germany

allez a bientot

Publicité
Commentaires
L
moi personnellement, j'ai plus de problème avec Darmstadt qu'avec Berlin ... et c'est dommage sur ta carte ya pas Darmstadt :-((<br /> <br /> ciao
LN en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité