Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en Allemagne
Derniers commentaires
26 septembre 2005

blablatage

Bonjour a tous!

Alors ce petit week end?

pour ma part vendredi soir avait lieu "die langenacht der Musen" pour ceux qui ne comprennent pas un mot a ce que je raconte ca veut tout simplement dire en traduction litterale toute bete "la longue nuit des musees" donc pour 9 euros de 19h a 3h du matin acces a tous les musees ou autres lieux culturels, donc on a ete au mythique Matildenhöhe d´ou on a une superbe vue sur la ville by night, puis au cybernarium ou on ete censes avoir acces au planetarium mais pour cause d´ordinateur recalcitrant on a du rebrousser chemin pour atterir dans un ancien chateau d´eau transforme en salle d´expo et de concert pour l´occas pour finir dans un bar underground eclaire a la bougie bien sympa!

le samedi, je suis allee m´oxygener les neurones 5mns a 50 km au sud ou je me suis rendue compte que Merck c´est vraiment riquiqui avec seulement 8000 personnes, chez BASF ils font encore mieux, 30000 personnes (non y a pas un zero en trop!) le site ne fait que 14kms de long pour 4 de large (enfin dans ces dimensions) et donc c´est vraiment magnifique! enfin rassurez vous je ne suis pas allee la bas dans le but d´admirer ce paysage et respirer l´air pur...mais parce que la bas y a les magasins pour etudiants desargentes genre ikea...(merci ikea!).

Le samedi soir, introduction dans cet enigmatique Karlshof (haut lieu de vie etudiant mondialement connu ou je n´ai bien sur pas le droit de loger pour cause de statut de stagiaire et non d´etudiante ici!). euh quand on connait les cites U francaises, c´est le grand luxe ici (et tout le monde de me demander si je ne trouvais pas ca affreux! ils hallucinent des fois!). Donc petite description du petit lieu de vie de l´etudiant lambda de boyau-city: 4 ou 5 chambres, 2 salles de bain, 1 cuisine-salon de taille toute raisonnable et...acces a un balcon de taille loin d´etre modeste! le tout sur 3 etages...bref pas de quoi se plaindre.

et puis dimanche du coup dodo et rangeage de chambre pour se sentir un peu plus comme a la maison...dimanche tranquille en somme!

PS: et sinon vous avez vu j´ai enfin pu changer l´apparence de ce **** blog il est mieux comme ca en moins flashy non?

Publicité
Commentaires
LN en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité