Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en Allemagne
Derniers commentaires
19 septembre 2005

wilkommen in Boyau-city

Avant que je puisse moi meme prendre des photos, voici un bref apercu de boyau-ville:

ca c´est un batiment un peu funky vraiment pas loin de chez moi:

waldspirale

La c´est la place centrale (elle parait grande comme ca mais a cote de la place du capitole elle est ridicule!!!), pas tres loin de chez moi non plus :

luiplatz

Et pour finir, une ancienne colonie d´artistes avec musee...Mathildenhöhe, encore un lieu pas tres loin de chez moi, ok j´arrete, rien n´est loin ici:

hochzeit

Note pour mes chers lecteurs, vous noterez quand meme que le ciel peut etre bleu par ici aussi! mais que ca n´empeche pas les temperatures de rester feignantes...

Publicité
Commentaires
LN en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité